France Suisse Romande Suisse Allemande Suisse Italienne Brésil Portugal Espagne Italie
Creapharma sur TwitterSignaler une erreur Imprimer

Conseils traitements incontinence urinaire

Il est essentiel que les personnes souffrant d’incontinence urinaire, en parlent ouvertement à leur médecin, sans gêne, afin d’être prises en charge le plus vite possible et d’éviter ainsi les complications.

Même si l’incontinence urinaire apparaît surtout chez les personnes âgées, il ne faut pas vivre avec. Il faut en parler aux spécialistes de la santé et trouver le traitement adéquat.

Les protections contre l’incontinence urinaire existant dans plusieurs marques, avec de nombreux formats différents, il ne faut pas hésiter à demander conseil à votre pharmacien qui non seulement vous présentera les différentes sortes de protections, mais également pourra vous proposer des échantillons, afin que vous puissiez les essayer tranquillement chez vous.

Les protections contre l’incontinence urinaire peuvent également être prises en charge par votre assurance maladie. Il faut toutefois vous renseigner auprès de votre caisse maladie, afin de connaître le montant annuel, remboursé par cette dernière et vous faire ensuite prescrire les protections contre l’incontinence par votre médecin traitant.

Il n’y a, évidemment, pas de honte de souffrir d’incontinence urinaire. Les protections actuelles sont très performantes et discrètes, améliorant ainsi grandemant la vie des patients.

Il conviendra également, lors du traitement de l’incontinence urinaire, de corriger certaines habitudes, telles que la sédentarité, le surpoids, la consommation excessive de liquides avant le coucher ou la consommation de caféine contenue dans le thé et le café. La caféine étant diurétique.

Lire la suite: prévention incontinence urinaire


Détails de rédaction: cet article a été modifié le 23.08.2011.
Contrôle qualité
Dernière mise à jour:
23.08.2011

Révision médicale de la page:
Mise en page (design, photos, animations):


Correction de syntaxe, orthographe et grammaire:


voir aussi

Quickinfos top

Thèmes



BMI

NEWS

Être en surpoids ou obèse réduit le risque de démence comme l’Alzheimer

LONDRES - Être en surpoids ou obèse réduit le risque de souffrir de démence, comme la maladie d'Alzheimer.

_________________________

Nouveau livre de Creapharma

         
    





Posez vos questions

Facebook

   




   



quicksite Powered by quicksite v 4.7.5 © 2002-2015 All rights reserved     © Creapharma.fr


Dernière mise à jour du site: 25.04.2015