France Suisse Romande Suisse Allemande Suisse Italienne Brésil Portugal Espagne Italie
Creapharma sur TwitterSignaler une erreur Imprimer

Allergie à l'aubepine ou au cardiocalm

Messages 1 - 2 sur 2 message(s) trouvé(s)
image :
lolarosemg Message répondu par un(e) pharmacien(ne) Message répondu par un médecin
Posté le 17.03.2010 à 10:27
Bonjour, existe-t-il une allergie à l'aubépine ou aux comprimés "cardiocalm" qui en contiennent principalement??? Merci par avance pour vos réponses.

image :
vnguyen Message répondu par un(e) pharmacien(ne) Message répondu par un médecin
Posté le 22.03.2010 à 04:54

Bonjour,

on peut être allergie à n'importe quoi, plantes etc...

En général, tout dépend du mode d'administration de l'allergène.

Si c'est par un contact, l'allergie se fera au lieu de contact (par l'apparition de rougeur et de démangeaison)
Si vous avez avalé l'allergène (sous forme de médicaments ou d'aliments), l'allergie se fera de manière plus généralisée et surtout symétrique (aux deux bras, aux deux jambes). Vous pourrez avoir des plaques rouges, des démangeaisons ou encore de la difficulté à avaler, à respirer.

Tout en espérant que vous alliez mieux

Meilleures salutations

vnguyen



La discussion est désormais fermée.


voir aussi

Quickinfos top

Thèmes



BMI

NEWS

10 conseils brûlants contre la chaleur !

Cet été 2014 provoque de véritables canicules dans certaines régions d'Europe, notamment dans le sud de la France. Tous nos conseils.

Culture des plantes médicinales dans votre jardin, conseils pratiques

Les jolies plantes contiennent moins de principes actifs, utilisez le moins possible de pesticides

_________________________

Nouveau livre de Creapharma

         
    





Posez vos questions

Facebook

   




   



quicksite Powered by quicksite v 4.7.5 © 2002-2015 All rights reserved     © Creapharma.fr


Dernière mise à jour du site: 24.07.2015